DBS Software & Services annonce de nouveaux déploiements de DOCUBASE dans deux collèges utilisant le système d'information des étudiants de Jenzabar One

DOCUBASE offre aux établissements d'enseignement supérieur une option abordable pour la gestion des documents et l'automatisation des processus.

LAKEWOOD RANCH, Floride - DBS Software & Services, fournisseur de confiance de solutions de gestion de documents, de gestion de contenu et d'automatisation des processus métier, a annoncé aujourd'hui de nouveaux déploiements de DOCUBASE et de DBS Live Forms pour deux collèges de la communauté universitaire Jenzabar.

Ces mises en œuvre sont les dernières victoires du partenariat de longue date entre DBS et Jenzabar, et fournissent aux collèges une solution abordable et moderne pour gérer tous les documents nécessaires tout au long du parcours d'un étudiant.

Hébergés dans le nuage sécurisé de DBS et fournis en tant que service hébergé (SaaS), DOCUBASE Education Suite et DBS LiveForms seront utilisés par ces institutions pour gérer et stocker les documents des étudiants dans plusieurs départements et pour rationaliser la saisie d'informations de n'importe quelle source via des e-formulaires dynamiques adaptés spécifiquement aux besoins des processus de chaque département.

" Nous sommes ravis de travailler avec Jenzabar pour aider ces collèges à progresser dans leur transformation numérique et leur fournir la solution de gestion et d'automatisation des documents qu'ils recherchaient ", a déclaré Ricardo Rengifo, président de DBS Software & Services. "L'intégration transparente de DOCUBASE avec le système d'information des étudiants de Jenzabar One, combinée à ses nombreuses caractéristiques et fonctionnalités, constitue une proposition de valeur convaincante pour les collèges à la recherche d'une option abordable pour leurs besoins en matière de GED ", a ajouté M. Rengifo.

DBS Software & Services announces new deployments of DOCUBASE in two colleges using Jenzabar One’s student information system

DOCUBASE offers higher education institutions an affordable option for Document Management and Process Automation

LAKEWOOD RANCH, Fla. – DBS Software & Services, a trusted provider of Document Management, Content Management, and Business Process Automation Solutions today announced new deployments of DOCUBASE and DBS Live Forms for two colleges in the Jenzabar college community.

These implementations are the latest wins from the long-standing partnership between DBS and Jenzabar, and provide the colleges an affordable, modern solution to manage all necessary documents throughout a student’s journey.

Hosted in DBS’ secure cloud and delivered as a hosted service (SaaS), DOCUBASE Education Suite and DBS LiveForms will be used by these institutions to manage and store student documents across multiple departments and streamline the capture of information from any source via dynamic e-forms tailored specifically for each department’s process needs.

“We are thrilled to be working with Jenzabar to help these colleges progress their digital transformations and provide them the document management and automation solution they were seeking,” said Ricardo Rengifo, President, DBS Software & Services. “DOCUBASE’s seamless integration with Jenzabar One’s Student Information System combined with its broad features and functionality provide a compelling value proposition for colleges looking for an affordable option for their DMS needs.”, added Mr. Rengifo.