La solution dbs eSign offre un équilibre parfait entre la sécurité, l'expérience utilisateur et le prix.

dbs eSign est une solution de signature électronique basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer le processus de signature d'un document, du téléchargement à la signature et au scellement, depuis n'importe quel appareil mobile ou ordinateur. En quelques étapes, signez et faites signer vos documents en toute confiance à l'aide d'une solution éprouvée dans des organisations petites et grandes du monde entier.

La manière la plus intelligente de signer vos documents

Comment fonctionne dbs eSign ?

class="img-responsive

Première étape
Préparez vos documents

Vous pouvez télécharger n'importe quel document afin que vous et d'autres personnes puissent les signer en toute simplicité. En toute confiance, gérez les approbations, les mandats, les méthodes de signature, les ordres de signature, les avis juridiques, le champ de signature eSign expiré.

Deuxième étape
Envoyez et signez

Vous pouvez signer n'importe quel document, n'importe où, sur tous vos appareils préférés dans une interface WYSIWYS. Nos solutions fournissent des signatures numériques qualifiées, avancées et conformes. Toutes les informations sont cryptées et les signatures numériques sont intégrées au document pendant nos processus de signature.

class="img-responsive
class="img-responsive

Troisième étape
Suivi

Notre outil vous donne immédiatement un aperçu de toutes les informations dont vous avez besoin. En outre, des rappels sont envoyés automatiquement et tous les documents signés sont stockés pour des téléchargements ou des recherches ultérieurs.

Quels sont les différents types de signatures numériques ?

Il existe trois types de signatures numériques basés sur la réglementation relative à l'authentification, à l'identification électronique et aux services de confiance. Notre technologie de signature électronique a fait l'objet d'une évaluation de l'efficacité juridique de notre solution de signature électronique à l'échelle mondiale pour garantir la conformité avec UETA, eSIGN ACT et eIDAS.

Signature électronique de base ou simple (SES)

  • Il ne vérifie pas l'identité du signataire.
  • Après la signature, soyez assuré que personne ne peut modifier le contenu.
  • Il offre une grande expérience utilisateur.

Signature électronique avancée (AES)

  • Il a une forte probabilité d'identifier le signataire.
  • Après la signature, soyez assuré que personne ne peut modifier le contenu.
  • Attendez-vous à une expérience utilisateur de haut niveau.

Signature électronique qualifiée (QES)

  • 100% capable d'identifier le signataire.
  • Après la signature, soyez assuré que personne ne peut modifier le contenu.
  • Une expérience utilisateur de très haut niveau.
  • Il dispose de capacités de signature électronique avancées mais simples.
  • La signature de transactions numériques présente différents types de légalités, et chacune d'entre elles a une expérience utilisateur unique.
class="img-responsive

Toutes les signatures et tous les sceaux sur les documents signés seront valables à 100%.

En utilisant le service de validation des signatures électroniques, on peut rapidement vérifier si l'autorité de certification qui a émis le certificat est digne de confiance et si le certificat numérique est valide. Vous pouvez également vérifier si les informations signées ont été modifiées de quelque manière que ce soit après l'apposition d'une signature électronique.

De puissantes fonctions de signature numérique à portée de main

Toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un outil de signature électronique complet sont disponibles directement sur abs LiveForms ou via votre propre portail utilisateur.

Prêt à passer à l'étape suivante ?


La différence dbs eSign ? Nous vous offrons les meilleures méthodes de signature numérique, de la plus simple à la plus qualifiée, tout en nous conformant à eIDAS, UETA, eSign Act, et plus encore. Nous recherchons une expérience de signature numérique inégalée sans compromis sur la sécurité.

Appelez : 1-888-362-8227

ou

dbs eSign solution offers a perfect balance between security, user experience, and affordability.

dbs eSign is a cloud-based electronic signature solution that allows users to manage the signing process for a document, from upload to signing and sealing, from any mobile device or computer. In a few steps, confidently sign and have your documents signed using a solution proven in organizations small and large around the world.

The most intelligent way to sign your documents

How does dbs eSign work?

Step 1
Prepare your documents

You can upload any documents so you and others can sign them with ease. With complete confidence, manage approvals, mandates, signing methods, signing orders, legal notices, expiry eSign Signing field.

Step 2
Send and sign

You can sign any document, anywhere, on all your favorite devices within a WYSIWYS interface. We provide qualified, advanced, and compliant digital signatures with our solutions. All pieces of information are encrypted, and digital signatures are embedded into the document during our signature processes.

Step 3
Follow Up

Our tool immediately gives you an overview of all the information you need. In addition, reminders are sent out automatically, and all signed documents are stored for future downloads or searches.

What are the different types of digital signatures?

There are three types of digital signatures based on the Authentication, Electronic Identification, and Trust Services regulation. Our eSignature technology has been assessed for the legal effectiveness of our eSignature solution globally to guarantee compliance with UETA, eSIGN ACT, and eIDAS.

Basic or uncomplicated electronic signature(SES)

  • It does not check the identity of the signer.
  • After signature, be assured that none can change the content.
  • It has a high user experience.

Advanced electronic signature (AES)

  • It has a high probability of identifying the signer.
  • After signature, be assured that none can change the content.
  • Expect a high user experience.

Qualified electronic signature (QES)

  • 100% capable of identifying the signer.
  • After signature, be assured that none can change the content.
  • Experience a very high user experience.
  • It has advanced yet straightforward electronic signature capabilities.
  • Signing on digital transactions have different types of legalities, and each one of them has their own unique user experience.

All signatures and seals on signed documents will be 100% valid

By using the Electronic Signatures Validation Service, one can quickly check if the Certification Authority that issued the certificate can be trusted and if the digital certificate is valid. You can also check if the signed information has been altered in any way after an electronic signature is done.

Integrated into your frequently used tools

Besides being available as a standalone platform, we also can integrate with many 3rd party solutions. As a result, we can easily connect signature flows within more extensive platforms such as CRM, ERP, or others, which can assist you to innovate your business even more.

Ready to Take the Next Step?


The dbs eSign difference? We offer you the best-of-breed digital signature methods, from simple to qualified, while complying with eIDAS, UETA, eSign Act, and more. We go for an unparalleled digital signing experience without compromising on security.

Call: 1-888-362-8227

or

Try e-sign for free